Aller au contenu

FONTAINE AQUARIUS

UNE EAU DE SOURCE CHEZ SOI

L’équipe de design d’Aqua Dyn Auroville a pensé l’Aquarius pour permettre à chacun d’avoir un accès facile à une eau de santé, pure & vivante, au quotidien, sans difficultés d’encombrement ou d’un grand besoin de place. Grâce à la technologie utilisée, il est possible de remplir une bouteille d’1L d’eau pure et vivante en 30sec. Il n’est pas nécessaire d’avoir de réservoir encombrant ni de devoir stocker l’eau.

Nos fontaines bénéficient de la qualité éprouvée Aqua Dyn Auroville et vous accompagneront durant de nombreuses années.

UNE TECHNIQUE UNIQUE

La technologie présente dans l’Aquarius d’Aqua Dyn Auroville combine trois niveaux de traitement de l’eau : la purification extrême, la biodynamisation et la saturation de l’eau en oligo-éléments. Combinés entre eux, ces trois niveaux de traitement assurent une qualité durable du traitement, une structuration de l’eau favorable à la vitalité et un parfait équilibre physico-chimique de l’eau traitée, ce qui la rend biocompatible avec l’eau de notre corps. Cette technologie est désormais brevetée au niveau international.

Fontaine Aquarius

Trois types de filtration (charbon actif, sédiment et osmose inverse ou ultrafiltration) assurent la pureté physique, chimique et bactériologique de l’eau. Ce système de filtration extrême élimine les bactéries, le chlore, les pesticides, les nitrates, les métaux lourds et l’excédent de solides dissous pour vous garantir une eau parfaitement pure. Le principe de la bio-filtration grâce au filtre de charbon actif permet :

● La biodynamisation de l’eau en continu par un effet de diffusion et de propagation des ondes à travers la conductivité du charbon actif.

● L’amplification de l’effet « catalyseur » du charbon actif pour neutraliser le chlore, éliminer les éléments chimiques indésirables (pesticides, etc.) et les métaux lourds.

● La conservation des propriétés du charbon actif, sans prolifération bactérienne, pendant de longues périodes (3 à 5 ans).

Pour optimiser les fonctions de l’eau que nous absorbons, celle-ci doit atteindre un certain taux vibratoire similaire à celui de l’eau contenue dans notre corps (biocompatibilité). La biodynamisation permet d’intégrer dans l’eau les énergies d’ondes à hautes fréquences captées par un oscillateur et un condensateur à la cire d’abeille. Ces énergies structurantes sont transmises à l’eau par deux électrodes d’argent (ou Cuivre-Or-Argent). La première est placée dans le biofiltre et assure une dynamisation en continu de l’eau. La seconde électrode, spiralée, est plongée dans le réservoir, elle permet d’entretenir un processus constant de diffusion de ces ondes et de libérer des ions d’argent (ou Cuivre, Or et Argent) dans le réservoir d’eau de la fontaine. La biodynamisation est donc une intégration des énergies subtiles à hautes fréquences dans l’eau, support universel de la vie.

Les oligo-éléments sont des éléments qui existent à l’état de trace dans l’organisme. Il a été constaté que pendant la biodynamisation, le métal utilisé perdait une infime partie de son poids ce qui prouve qu’une partie de ce métal a été transférée à l’eau, ceci sous forme d’oligo-élément. Sous cette forme « ionique », à l’état naissant, les oligo-éléments deviennent immédiatement assimilables par notre corps. À partir du moment où la carence a pu être identifiée, elle peut être compensée ; il n’a jamais été constaté d’effet secondaire dans la prise d’oligo-éléments sous cette forme, comme si l’intelligence corporelle reconnaissait une similarité vibratoire favorisant l’absorption et l’assimilation intégrale. De nombreux ouvrages sur l’oligothérapie ont été publiés qui vous permettront, en plus de la liste ci-dessous, d’explorer plus en profondeur cette passionnante thérapie.

NOS RECOMMANDATIONS

● Changez le filtre à charbon CARBONIT EM et ultrafiltration tous les 11 000L.

Ce filtre est un modèle standard qui ne nécessite pas de surcoût par rapport à ceux que vous trouveriez en magasin. Dans une démarche écologique et à chaque fois que cela est possible, nos conseillers recyclent le contenu des filtres en préservant la cartouche.

UNE INSTALLATION SIMPLE

La Fontaine Aquarius se raccorde sur le réseau d’eau, soit par un robinet existant, soit par un « piquage » sur la canalisation d’eau. Une arrivée d’eau est nécessaire ainsi qu’une prise électrique.

Ayez l’esprit tranquille: si vous le souhaitez, je me charge de l’installation chez vous !

Filtration : Membrane d’ultrafiltration avec charbon actif

Bio-dynamisation intégrée : Bio-dynamizer® Aqua Dyn Auroville

Electrodes : 2 électrodes en cuivre, argent et or

Débit : 2 litres d’eau par minute

Dimension : H 41 x L 16,5 x P 19,5 cm

Poids : 7,2kg

Voltage : 24 DC 0,5A

Puissance maximale absorbée : 12 watts

Pression maximale : 3 bars

Eau brute admissible (TDS max) : > 500mg

Eau de rejet : pas de rejet d’eau

Antifuite : intégré

Garantie : 1 an

Certification aux normes CE