TÉMOIGNAGES

Chaque jour, près de 150 000 personnes consomment l’eau biodynamisée d’Aqua Dyn Auroville à travers le monde. Nones et moines tibétains, familles indiennes, naturopathes européens, boulangers italiens, chefs d’entreprise des quatre coins de la France, et tous les acquéreurs des fontaines Mélusine, autant d’hommes et de femmes concernés par leur mieux-être et leur santé.

Champion d’Europe 2018 en triathlon

« En tant qu’athlète de haut-niveau, on cherche à optimiser tous les aspects de la performance. L’entraînement bien-sûr, la préparation mentale, la nutrition, mais quand on parle d’hydratation, peu de personnes pensent à la qualité de l’eau qu’ils boivent alors que celle-ci est très étroitement liée à la performance du corps. En utilisant au quotidien l’eau des fontaines Aqua Dyn Auroville, je m’assure une meilleure hydratation grâce à une eau filtrée et bio-dynamisée »

Pierre Le Corre

Montpellier

« Depuis que je bois de l’eau bio-dynamisée, je me sens moins fatiguée et je récupère plus vite après une activité physique. De plus, je bois plus qu’auparavant. »

Margot

Toulouse

« Depuis que je me lave le visage matin et soir à l’eau bio-dynamisée, ma peau présente moins d’imperfections et parait plus lumineuse. En buvant cette eau quotidiennement, mon transit s’est régulé. »

Marie-Pierre

Arudy

« Quel plaisir et soulagement d’avoir confiance dans l’eau que je bois! En buvant régulièrement et abondamment, je n’ai plus de problèmes de dos. »

Xavier

Bordeaux

“Nous sommes depuis plus de 20 ans, concernés par la qualité de l’eau. Nous avons notre fontaine Mélusine depuis bientôt un an et nous sommes absolument satisfaits. L’eau est toujours délicieuse, nous avons envie de la boire, et elle nous procure une sensation profonde de plaisir satisfait. La soif est apaisée, contentée, ce que nous ne ressentions pas auparavant. Nous avons envie de la boire, telle quelle, pure, à la sortie de la fontaine. Il nous est difficile de boire une autre eau.
Nous avons été satisfait par l’accueil et le service apporté par Phil de l’eau, très à l’écoute il nous a accompagné dans son acquisition et sa mise en marche avec beaucoup d’attention.”

Catherine et Jean Francois

Périgueux