Site icon Phil de l'eau l Distributeur Officiel AquaDyn , Orion-Technologies, ESALTIA, OmWater

Fontaine JALAMO

FONTAINE JALAMO

UNE EAU DE SOURCE CHEZ SOI

L’équipe de design d’AquaDyn Auroville a pensé la fontaine JALAMO  pour permettre à chacun d’avoir un accès facile à une eau de santé, pure & vivante, au quotidien, sans difficultés d’encombrement ou d’un grand besoin de place. Grâce à la technologie utilisée, il est possible de remplir une bouteille d’1L d’eau pure et vivante en 30 sec. Il n’est pas nécessaire d’avoir de réservoir encombrant ni de devoir stocker l’eau.

Nos fontaines bénéficient de la qualité éprouvée AquaDyn Auroville et vous accompagneront durant de nombreuses années.

UNE TECHNIQUE UNIQUE

La technologie présente dans la JALAMO d’AquaDyn Auroville combine quatre niveaux de traitement de l’eau : la purification extrême CARBONIT EM, la biodynamisation ®, l’information Son et Lumière ® et libération d’oligo-éléments Or Cuivre Argent ( sous forme ionique ). Combinés entre eux, ces quatre niveaux de traitement assurent une qualité durable du traitement, une structuration de l’eau favorable à la vitalité et un parfait équilibre physico-chimique de l’eau traitée, ce qui la rend biocompatible avec l’eau de notre corps. Cette technologie est désormais brevetée au niveau international.

ETAPE 1 : PURETÉ EXTRÊME ET BIO-FILTRATION

Trois types de filtration (charbon actif, sédiment et ultrafiltration CARBONIT EM) assurent la pureté physique, chimique et bactériologique de l’eau. Ce système de filtration extrême élimine les bactéries, le chlore, les pesticides, les nitrates, les métaux lourds et l’excédent de solides dissous pour vous garantir une eau parfaitement pure. Le principe de la bio-filtration grâce au filtre de charbon actif permet :

● La biodynamisation de l’eau en continu par un effet de diffusion et de propagation des ondes à travers la conductivité du charbon actif.

● L’amplification de l’effet « catalyseur » du charbon actif pour neutraliser le chlore, éliminer les éléments chimiques indésirables (pesticides, etc.) et les métaux lourds.

● La conservation des propriétés du charbon actif, sans prolifération bactérienne, pendant de longues périodes (3 à 5 ans).

ETAPE 2 : BIODYNAMISATION

Pour optimiser les fonctions de l’eau que nous absorbons, celle-ci doit atteindre un certain taux vibratoire similaire à celui de l’eau contenue dans notre corps (biocompatibilité). La biodynamisation permet d’intégrer dans l’eau les énergies d’ondes à hautes fréquences captées par un oscillateur et un condensateur à la cire d’abeille. Ces énergies structurantes sont transmises à l’eau par deux électrodes d’argent (ou Cuivre-Or-Argent). La première est placée dans le biofiltre et assure une dynamisation en continu de l’eau. La seconde électrode, spiralée, est plongée dans le réservoir, elle permet d’entretenir un processus constant de diffusion de ces ondes et de libérer des ions d’argent (ou Cuivre, Or et Argent) dans le réservoir d’eau de la fontaine. La biodynamisation est donc une intégration des énergies subtiles à hautes fréquences dans l’eau, support universel de la vie.

ETAPE 3 : INFORMATION LUMIÈRE & SON

Grâce à la technologie innovatrice d’information de l’eau par la lumière et le son, l’eau est en permanence baignée dans un champ lumineux porteur d’ondes
sonores. La musique sélectionnée (Bach, Mozart, Beethoven ou autre selon votre choix…) est diffusée en boucle, portée par des rayonnements infrarouges ou lumineux. Ces ondes sonores optimisent le taux vibratoire de l’eau et augmentent ainsi ses propriétés d’eau vivante.

ETAPE 4 : LIBÉRATION D'OLIGO-ÉLÉMENTS

Les oligo-éléments sont des éléments qui existent à l’état de trace dans l’organisme. Il a été constaté que pendant la biodynamisation, le métal utilisé perdait une infime partie de son poids ce qui prouve qu’une partie de ce métal a été transférée à l’eau, ceci sous forme d’oligo-élément. Sous cette forme « ionique », à l’état naissant, les oligo-éléments deviennent immédiatement assimilables par notre corps. À partir du moment où la carence a pu être identifiée, elle peut être compensée ; il n’a jamais été constaté d’effet secondaire dans la prise d’oligo-éléments sous cette forme, comme si l’intelligence corporelle reconnaissait une similarité vibratoire favorisant l’absorption et l’assimilation intégrale. De nombreux ouvrages sur l’oligothérapie ont été publiés qui vous permettront, en plus de la liste ci-dessous, d’explorer plus en profondeur cette passionnante thérapie.

NOS RECOMMANDATIONS

● Changez le filtre à charbon CARBONIT EM et ultrafiltration tous les 11 000L.

Ce filtre est un modèle standard qui ne nécessite pas de surcoût par rapport à ceux que vous trouveriez en magasin. Dans une démarche écologique et à chaque fois que cela est possible, nos conseillers recyclent le contenu des filtres en préservant la cartouche.

UNE INSTALLATION SIMPLE

La Fontaine JALAMO se raccorde sur le réseau d’eau, soit par un robinet existant, soit par un « piquage » sur la canalisation d’eau. Une arrivée d’eau est nécessaire ainsi qu’une prise électrique.

Ayez l’esprit tranquille : si vous le souhaitez, je me charge de l’installation chez vous !

 Télécharger la Fiche technique

Fiche technique
Filtration : Membrane d’ultrafiltration avec charbon actif
Bio-dynamisation intégrée : Bio-dynamizer® Aqua Dyn Auroville
Information par la lumière et le Son ®
Electrodes : 2 électrodes en cuivre, argent et or
Débit : 2 litres d’eau par minute
Dimension : H 41 x L 16,5 x P 19,5 cm
Poids : 7,2kg
Voltage : 24 DC 0,5A
Puissance maximale absorbée : 12 watts
Pression maximale : 3 bars
Eau brute admissible (TDS max) : > 500mg
Eau de rejet : pas de rejet d’eau
Antifuite : intégré
Garantie : 2 ans
Certification aux normes CE
Quitter la version mobile