Aller au contenu

FAQ'S

1. Qu’est ce que la Biofiltration ?
Trois types de filtration (charbon actif, sédiment et osmose inverse) assurent la pureté physique, chimique et bactériologique de l’eau. Ce système de filtration extrême élimine les bactéries, le chlore, les pesticides, les nitrates, les métaux lourds et l’excédent de solides dissous pour vous garantir une eau parfaitement pure.

2. Qu’est ce que la Biodynamisation?
La biodynamisation permet d’intégrer dans l’eau les énergies d’ondes à hautes fréquences captées par un oscillateur et un condensateur à la cire d’abeille. Ces énergies structurantes sont transmises à l’eau par deux électrodes d’argent. La biodynamisation est donc une intégration, ou une « perméation », des énergies subtiles à hautes fréquences dans l’eau, support universel de la vie.

3. Quelle est la différence entre l’eau d’Aqua Dyn Auroville et les autres eaux purifiées ?
L’eau biodynamisée d’Aqua Dyn Auroville fait aisément la différence avec d’autres eaux purifiées par la technologie innovante des Fontaines d’Aqua Dyn Auroville, permettant de redonner à l’eau toutes ces qualités originelles.

4. Pour qui cette eau est-elle bénéfique ?
Notre corps étant constitué à 75% d’eau, boire une eau biocompatible à celle de notre organisme est bénéfique pour tous.
Une eau de haute qualité, biocompatible et permettant de maintenir une hydratation permanente de notre organisme dépend de la pureté et de la concentration en énergie de l’eau que nous buvons.
Plus de 20 ans d’expérience ont montré les bienfaits de l’eau dynamisée sur les organismes vivants : végétal, animal et humain. En effet, l’eau dynamisée stimule notre système immunitaire, augmente notre vitalité, participe à une meilleure digestion des aliments et améliore la régénération cellulaire.
Sans chlore ni aucun polluant chimique, l’eau qu’offre les fontaines d’Aqua Dyn Auroville est parfaitement pure. Equilibrée et faiblement minéralisée, ses vibrations de très hautes fréquences rendent l’eau d’Aqua Dyn Auroville mieux assimilable par nos cellules. Le corps dépense ainsi moins d’énergie pour toutes ses fonctions métaboliques.

5. Quelle est la meilleure façon de conserver son eau Aqua Dyn Auroville ?
Nous conseillons de conserver l’eau purifiée et dynamisée d’Aqua Dyn Auroville dans un réservoir en verre ou en céramique. La conserver dans un réservoir métallique ou en plastique risque d’endommager les propriétés vivantes de l’eau ainsi que de modifier son goût. Ne pas exposer le réservoir directement au soleil, le garder à température ambiante.

6. De quoi ai-je besoin pour mettre en marche ma Fontaine Aqua Dyn Auroville ?
Une simple prise électrique (220V – 2A) est nécessaire. Eviter de brancher la Fontaine Aqua Dyn Auroville a une multiprise pour ne pas causer de court-circuit si la prise est à faible intensité.

7. Combien de temps pouvons-nous conserver l’eau Aqua Dyn Auroville ?
Dans des conditions normales et des containers appropriés, la durée maximum est de 2/3 mois, mais nous d’une façon générale, conseillons de la boire dans la semaine pour en tirer un profit maximum.

8. L’eau d’Aqua Dyn Auroville garde-t-elle ses propriétés d’eau vivante après l’avoir portée à ébullition ?
Non. L’eau portée à ébullition perd sa structure énergétique (clusters) mais reste une eau très pure et de grande qualité (sans polluants chimiques ni résidus médicamenteux). Toutefois, nous vous encourageons à consommer vos boissons chaudes avec l’eau dynamisée d’Aqua Dyn Auroville. En cuisine, des tests ont également révélé que l’eau dynamisée d’Aqua Dyn Auroville permet de conserver les bienfaits et saveurs des aliments. Maintenant le taux de minéralité des aliments, l’eau d’Aqua Dyn Auroville est idéale pour la cuisson de vos féculents et légumes.

9. Ai-je besoin de faire bouillir l’eau d’Aqua Dyn Auroville avant de la boire ?
Non. Il n’est pas nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer car la technologie des Fontaines d’Aqua Dyn Auroville intègre un système d’osmose inverse avec filtration au charbon actif éliminant les polluants – les métaux lourds, bactéries, chlore, pesticides, nitrates et excédent de solides dissous

10. Est ce que la technologie d’Aqua Dyn Auroville a été brevetée ?
La technologie unique d’Aqua Dyn Auroville est désormais brevetée au niveau international. La Fontaine Mélusine a été testée et approuvée pour le marché européen, répondant aux normes CE. Nos produits, fabriqués à partir de matériaux de qualité, sont conçus pour un usage de longue durée.